Fish Tycoon

Fish Tycoon pour Pocket PC

L'aquarium virtuel de votre PPC

Fish Tycoon est un jeu à mi-chemin entre l'aquarium virtuel et le tamagotchi. Tel un utilisateur attentionné, vous devez faire grandir vos poissons exotiques et en prendre soin. Dans le lagon de l'île d'Isola, les 7 poissons magiques ont disparu.... Lire la description complète

Les plus

  • Original
  • Facile à comprendre
  • Coloré

Les moins

  • Lent
  • Graphiquement peu évolué

Moyen
6

Fish Tycoon est un jeu à mi-chemin entre l'aquarium virtuel et le tamagotchi. Tel un utilisateur attentionné, vous devez faire grandir vos poissons exotiques et en prendre soin.

Dans le lagon de l'île d'Isola, les 7 poissons magiques ont disparu. Malheureusement, ils préservaient l'équilibre de l'écosystème. C'est à vous de partir à leur recherche mais avant cela, il faut trouver de l'argent pour financer l'achat du matériel approprié.

Voilà comment vous vous retrouvez éleveur de poissons exotiques dans Fish Tycoon. En faisant grandir ces petites bêtes dans un aquarium virtuel, vous leur permettez de se rendre plus beaux et attirants. Ainsi les clients du magasin pourront les acheter et vos premiers bénéfices rentrer en caisse.

Pour les maintenir en forme, il faut les nourrir, certes, mais aussi les soigner quand leur santé décline. Vous n'avez qu'à faire glisser vos items dans l'eau et le tour est joué. Un magasin propose des algues, des décorations et de la nourriture.

Un bassin isolé permet d'examiner les espèces de poissons présentes dans votre bocal. Quand ils atteignent un certain âge, il est même possible de les faire s'accoupler pour développer de nouvelles espèces.

Original sans être incroyable, Fish Tycoon se révèle être un jeu agréable. Ses graphismes sont cependant loin d'être poussés et les joueurs qui s'y attaquent doivent s'armer de patience.

Top téléchargements Stratégie pour pocketpc

Fish Tycoon

Télécharger

Fish Tycoon 1.0

Avis utilisateurs sur Fish Tycoon

Sponsorisé×